Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de téléphone ?

Bonjour,
J'ai ajouté un 2 ème numéro de téléphone sur le portail somfy, dans les réglages, mais ça ne fonctionne pas, il me le prend bien, mais aucun SMS reçus à ce numéro.
Pouvez vous m'aider svp.

Merci,
Bonne journée.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
390 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous parlez de quel matériel ?

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points

    Oui pardon j'ai oublié de préciser.
    sur une alarme protexiom.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez une copie de l'écran ou vous avez fait le paramétrage.
    (Masquer partiellement les N° de tél)

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici mes paramètres.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points

    Bonjour.
    Avez vous pu regarder pour m'aider, svp.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page