Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin associé à une autre box

Bonjour,
Ma box connexoon est déjà associée à un compte qui n'est pas mon adresse mail, Pourriez vous effectuer une remise a zero de ma box. PIN 0828-7237-0695
Merci pour votre aide

Merci,

Merci,

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait;

    Bonne journée,

    Haut de page