Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin associé à une autre box

Bonjour,
Ma box connexoon est déjà associée à un compte qui n'est pas mon adresse mail, Pourriez vous effectuer une remise a zero de ma box. PIN 0828-7237-0695
Merci pour votre aide

Merci,

Merci,

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait;

    Bonne journée,

    Haut de page