Bride cassée vanne thermostatique

Bonjour,

Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres utilisateurs ont eu une expédition par somfy car non disponible en pièce détachée.

Merci,

GEO

    Réponses

    pascal B.

    Bonjour, j'ai le même problème ou puis-je commander cette pièce ? Sur 6 têtes thermostatiques j'en ai 6 de cassées !!!!!! Merci d'avance.

    Jérémy B.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis sur une de mes têtes. Ce n'est pas un vice, mais un chat qui a joué avec…

    Comment se procurer cette pièce ? Voir peut-être une pièce d'avance ?

    Merci

    Sébastien Q.

    Bonjour,

    J'ai pour la seconde fois une platine de tête thermostatique cassée.

    Serait-il possible d'être contacter par un Yellow?

    En vous remerciant,
    Sébastien.

    David C.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème sur une bride cassée, comment peut-on faire pour se procurer juste la bride sans devoir racheter une nouvelle tête ?
    Merci pour votre retour

    Cyril

    Bonjour,

    Les brides de mes têtes thermostatiques se cassent.
    Seraient-il possible d'avoir 3 brides en remplacement?
    Je reste disponible pour toute information complémentaire

    Cordialement,
    Cyril

    Olivier C.

    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec 3 têtes thermostatiques. Possible d’en commander svp ? Merci

    Roger

    Bonjour, j'ai le même problème. Où puis-je commander cette pièce ? Merci d'avance pour votre retour.

    Thomas G.

    Bonjour

    Je suis dans le meme cas j’ai trop serré et elle ont toutes cassé peut on me contacter svp pour commander les brides! Merci beaucoup d’avance
    Thomas

    Benoît D.

    Bonjour,
    J’ai 3 brides de vannes io sur 9 qui sont cassées. Pourriez-vous svp me contacter pour savoir comment faire ? Je vous remercie
    Cordialement,