Problème avec alarme advenced

Bonjour,

Bonjour, j'ai acheté ce jour une alarme link advenced xl. Je dispose d'une connexion fibre orange et d'un répéteur wifi à mon domicile. J'ai eu du mal à se que mon alarme advenced soit reconnue sur le réseau mais ca a fonctionné au bout d'un quart d'heure à retirer et remettre les piles conformément aux préconisations de l'application. Une fois l'alarme advenced connectée j'ai souhaité appareiller la sirène intérieure. impossible de coupler la sirène intérieur. Sirène non trouvée par l'appli malgré de multiples réinitialisations. Je me suis dit qu'il y avait probablement un problème wifi entre ma box et mon répéteur wifi (répéteur fourni par orange...). J'ai donc rapproché l'alarme avenced de la box mais là encore, impossible de coupler la sirène mais surtout, plus possible de réinitialiser l'alarme. J’ai donc supprimé l'équipement de l'application pour le réinstaller mais ne pouvant plus réinitialiser l'alarme, je suis totalement bloqué. 2 voyants bleus allumés fixement sans aucune action possible. je viens de dépenser plus de 1200 € dans vos différents équipements d'alarme. Je vous laisse imaginer mon niveau de satisfaction. Je vous prie de faire votre possible pour me dépanner rapidement.

Merci,

Jean-François L.

    Réponses

    Jean-François L.

    En complément mon adresse MAC en pièce jointe

    Bonjour Jean-François,

    En recherchant, je constate que rien ne remonte. Pouvez-vous reprendre l'installation de votre Link Advanced ?

    Ne pas hésitez à changer les piles de la sirène intérieure et de le rapprocher a moins de 2m