Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Telis 1 RTS avec Centralis RTS

Bonjour,

J'ai 8 volets roulants commandés chacun par une commande Centralis RTS et une télécommande Telis 1 RTS qui commande l'ensemble des volets.
Depuis quelques jours, l'un des volets, qui fonctionne toujours avec sa commande Centralis, ne répond plus à la télécommande Telis.
J'ai essayé la manip :

• placement du volet en position médiane
  • appui prolongé sur le bouton PROG de la Telis (pas de bref mouvement du volet ni de série de Bip)
  • appui bref sur le bouton PROG de la Centralis (pas de bref mouvement du volet ni de série de Bip)
  • La Centralis commande toujours le volet mais la Telis, qui commande les 7 autres volets, n'agit pas sur celui-ci.

Merci de votre aide,

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce ne marchera pas comme ca;

Faites ceci: Appui 3s sur prog point de commande du VR = mouvement du VR, appui bref <0.5s sur prog Télis = mouvement VR.

Bonne soirée

Christian G.
    Christian G.

Christian G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci V-Rod pour la réponse, mais la procédure indiquée ne fonctionne pas non plus : l'appui 3s sur prog point de commande du VR ne provoque ni mouvement ni émission de bips

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est la seule méthode, je n'en connais pas d'autre ?

Attendez d'autres réponses.

Bonne journée

Haut de page