Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy 2nde main

Bonjour,
Nous avons acheté une alarme Somfy sur le bon coin. Quand nous voulons activer la TaHoma sur le site Somfy, ils nous disent que le code pin est correct mais que la TaHoma est déjà activée. L’ancien propriétaire n’a pas dû désactiver de son côté, comment faire?
De plus, nous souhaitons faire fonctionner l’alarme via un modem avec carte SIM, est-ce compatible? Car quand j’essaie de configurer le link, ça ne fonctionne pas.
Ou alors, faut-il que j’active la TaHoma avant d’installer le link?
Merci,

Stacy
Stacy

Stacy

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stacy
    Vous parlez d'alarme dans le titre puis vous indiquez vouloir activer une Tahoma et installer un Link.
    Le Link c'est Home Alarm et pour libérer l'installation il faut poster le N° qui est derrière la prise

    Pour Tahoma il faut poster le N° de PIN

    Et pour finir les deux fonctionnes sur un modem a carte SIM.

    Stacy
    Stacy

    Stacy

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le numéro derrière la prise Link est BU011101ACA4 1951.
    Le pin de la TaHoma est 1232-1546-4673.
    Merci,
    Cdlt

    Bonjour Stacy,

    Le nécessaire a été fait pour le boitier tahoma.
    Pour le Link il faudra reprendre contact avec le revendeur sur le boncoin et lui demander de le supprimer de son compte.

    Bonne journée,

    Haut de page