Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une alarme Somfy sur le bon coin. Quand nous voulons activer la TaHoma sur le site Somfy, ils nous disent que le code pin est correct mais que la TaHoma est déjà activée. L’ancien propriétaire n’a pas dû désactiver de son côté, comment faire?
De plus, nous souhaitons faire fonctionner l’alarme via un modem avec carte SIM, est-ce compatible? Car quand j’essaie de configurer le link, ça ne fonctionne pas.
Ou alors, faut-il que j’active la TaHoma avant d’installer le link?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stacy
Vous parlez d'alarme dans le titre puis vous indiquez vouloir activer une Tahoma et installer un Link.
Le Link c'est Home Alarm et pour libérer l'installation il faut poster le N° qui est derrière la prise
Pour Tahoma il faut poster le N° de PIN
Et pour finir les deux fonctionnes sur un modem a carte SIM.
Bonjour,
Le numéro derrière la prise Link est BU011101ACA4 1951.
Le pin de la TaHoma est 1232-1546-4673.
Merci,
Cdlt
Bonjour Stacy,
Le nécessaire a été fait pour le boitier tahoma.
Pour le Link il faudra reprendre contact avec le revendeur sur le boncoin et lui demander de le supprimer de son compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question