Guide de fixation Exavia 500

Bonjour,

Suite à un épisode venteux particulièrement fort, les fixations de mon portail ont été arrachées sans mettre en péril la motorisation EXAVIA 500.
Je suis donc dans l'obligation de fixer à nouveau la motorisation mais je ne dispose plus des gabarits de calcul de pose (Disque papier).
Serait-il possible de l'obtenir à nouveau ?

Merci d'avance,

olivier

    Réponses

    Indiquez-nous:
    1) cote A
    2) Equerre ou système pilier étroit

    Au besoin posez ici des photo.

    On vous indiquera les cotes à respecter.

    De toutes manières, les nouvelles cotes seront obligatoirement identiques aux anciennes, donc, reprenez les trous existant quitte à augmenter le diamètre.

    Bonne journée

    olivier

    Bonjour V.Rod

    Je vous remercie de votre réponse rapide. Mais malheureusement, je suis dans l'obligation de réinstaller toute la motorisation. C'est pourquoi, j'aurais besoin du disque.

    Merci d'avance de votre réponse,

    Ok, mais répondez aux questions !
    Sinon, comment voulez-vous qu'un yellow's sache quel disque vous envoyer.
    Il y a deux disques; 1 pour les équerres traditionnelles et 1 pour les supports articulés piliers étroits.
    C'est lequel ?

    olivier

    Je suppose qu'il s'agit des pates de fixation traditionnelles ! :-)
    Je vous remercie de votre réponse,

    Bonne journée,

    olivier

    Bonjour,
    voici la photo.
    Merci d'avance.

    olivier

    Bonjour,
    Parfait. Merci.
    Vive les yellows !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Ce disque n'est pas référencé en pièce détaché.
    Cependant afin d'effectuer une demande spécifique au service concerné, je vous contacte par message privé.