Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec procédure lors de la reprogrammation des Composio IO ?

Bonjour,
Suite à l'acquisition d'une Tahoma Switch, j'ai voulu lui associer l'ensemble des volets roulants.
Ces VR étaient pilotés de manière centralisée avec une télécommande Télis Composio IO.
Malheureusement, la Composio a été complêtement réinitialisée lors de la tentative d'association avec la Tahoma Switch.
Depuis, j'essaye de ré-appairer chaque VR avec la Composio.
J'appuie 2s sur le bouton Prog de la télécommande Smoove individuelle du VR, ce qui provoque comme attendu, un Aller-Retour rapide du VR.
Puis j'appuie sur le bouton Prog de la Composio. Le sablier s'affiche puis au bout de quelques secondes, le message "Erreur Procédure" s'affiche.
Comment faire pour réappairer mes différents VR avec la Composio ?
Pour information, les VR réagissent correctement avec leur télécommande individuelle "Smoove Origin IO".

Merci beaucoup d'avance.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si la Composio, je ne sais par quelle procédure, a été réinitialisée, elle n'a plus la clé de sécurité io qu'elle avait précédemment posé sur vos volets.
    Il aurait fallu transférer la clé de la Composio vers la Switch avant toute manipulation.

    Vous êtes bon pour réinitialiser toutes vos motorisations pour faire "sauter" la clé.

    Bonne journée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc;
    J'ai pu remettre tous les moteurs sur la composio.
    Bonne journée

    Haut de page