Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte tahoma liberty

Bonjour,
J'ai acquis une villa équipée de votre système tahoma liberty.
L'ancien propriétaire me dit avoir fait le nécessaire pour le transfert de compte.
Or c'est toujours ses infos qui sont dans les paramètres du dit compte !
Comment les modifier et mettre les miennes ?
Cordialement
Pascal

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Les voicis
    PIN:0210-1103-5684
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page