Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai une installation avec une box RAIL DIN S cependant depuis hier soir il m'est impossible de me connecter à l'apps Tahoma.
En effet j'ai voulu changer l'adresse...
Bonjour,
J’ai pu récupérer l’accès à mon compte, le système avait enregistré le changement d’émail, j’ai enfin pu recevoir le lien et changer le mot de passe.
J’aurais...
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre une difficulté pour installer mon nouveau Kit de connectivité. Je n'arrive pas à y ajouter mes volets roulants io-homecontrol.
Mon...
Re-bonjour,
Cela ne fonctionne pas, j'ai beau refaire la manip mais a chaque fois ça finit en échec.
De plus, j'ai essayé de lancer l'installation d'un volet mais cela me dit...
Bonjour,
J'ai du reconfigurer la connexion de la passerelle avec mon application sous smartphone Android. Il m'est désormais impossible de faire aboutit la connexion au serveur...
Bonjour je vous remercie. On a essayé de l’installer avec nos 2 comptes somfy mais la procédure n’a jamais abouti. L’ancien propriétaire me dit qu’elle ne s’en ait jamais servi...
Bonjour,
Après inscription d une alarme protexiom, impossible de me connecter au serveur
Boitier 587515
Ci joint les captures d ecran
Merci de votre aide
Jean-Claude si on grossis l'image on constate que ce n'est pas un "l" qui a été saisie.
je ne sais pas quel caractère c'est, mais votre problème vient de...
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est déconnecté du Wi-Fi alors que l'alarme était en mode armé. Depuis, impossible de désarmer ou de réinitialiser le système.
Symptômes :
LED...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...