Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connection TAHOMA, je pense que j'ai dû me faire une erreur en écrivant mon adresse mail, et donc il ne la reconnait pas, pouvez-vous...
Bonjour
Je les avais enregistré sur cette box kit de connectivité, j'ai quand même fait une remise à zéro d'un volet suivant un tuto somfy trouvé, mais ça n'a pas fonctionné...
Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma switch et je souhaite la connecter à Home + plus Control et lorsque je tente de me connecter le message suivant s’affiche « La session...
Bonjour,
A chaque coupure de courant ou mise à jour de l'appli, ma Tahoma Switch ne retrouve aucun de mes volets. Comme la resynchronisation de la Tahoma ne change rien, je...
Bonjour, j'essaie de connecter la tahoma Switch à mes volets roulants mais ils ne sont pas reconnus. Moteurs Somfy io. Télécommande individuelles situo 1 io pure et télécommande...
Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond...
Ah oui j’avais oublié de vous dire sur mon précédent message….
Oh la la je ne veux surtout pas la désactiver ma Toyama V1 , si elle ne sera plus possible de la récupérer...