Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivity kit box en mode déconnecte

Bonjour,

impossible de connecte la connectivity box malgré plusieurs essais de reconnection de la clé wifi.
il reconnais la clé mais ne veut pas se connecter
notifié box déconnecte veuillez reconfiguré le wifi

Numero de box 2103-2111-1592

Merci,

Anntoine M.
Anntoine M.

Anntoine M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a t'il pas de caractères spéciaux dans votre clé wifi ?
    Relancez votre box internet et réessayez.

    Bonne journée !

    Anntoine M.
    Anntoine M.

    Anntoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non il n'y a a pas de caractère spéciaux la clé est reconnu au départ mais ensuite après lors la recherche de mise jour ,
    il est notifié sur l'application Tahoma Box déconnecté j'ai essayer a plusieurs reprise et j'ai essayer aussi en redémarrant ma box internet et la box connectivity

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Anntoine M.
    Anntoine M.

    Anntoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'attend toubours le passage d'un yellow concernant mon problème qui nest tjrs pas résolu depuis plusieurs jours malgré plusieurs essai.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous,
    ATTENTION Les timming doivent être précis:

    1ère méthode:
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
    La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
    Reconfigurer le wifi si led clignote bleu

    2ème méthode :
    Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
    La led doit s'être éteinte
    Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu

    3ème méthode :
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
    La led doit clignoter
    Relâcher le bouton
    Attendre

    Bonne journée,

    Haut de page