Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible de connecte la connectivity box malgré plusieurs essais de reconnection de la clé wifi.
il reconnais la clé mais ne veut pas se connecter
notifié box déconnecte veuillez reconfiguré le wifi
Numero de box 2103-2111-1592
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'y a t'il pas de caractères spéciaux dans votre clé wifi ?
Relancez votre box internet et réessayez.
Bonne journée !
Non il n'y a a pas de caractère spéciaux la clé est reconnu au départ mais ensuite après lors la recherche de mise jour ,
il est notifié sur l'application Tahoma Box déconnecté j'ai essayer a plusieurs reprise et j'ai essayer aussi en redémarrant ma box internet et la box connectivity
Bonjour
Attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
J'attend toubours le passage d'un yellow concernant mon problème qui nest tjrs pas résolu depuis plusieurs jours malgré plusieurs essai.
Bonjour Antoine,
Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous,
ATTENTION Les timming doivent être précis:
1ère méthode:
Débrancher la box
Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
Reconfigurer le wifi si led clignote bleu
2ème méthode :
Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
La led doit s'être éteinte
Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu
3ème méthode :
Débrancher la box
Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
La led doit clignoter
Relâcher le bouton
Attendre
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question