Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit fracassant lors de l'arrêt du volet en descente uniquement

Bonjour,

Un Menuisier de la région Mérignacaise localisé au33700 Mérignac, m'a installé 8 menuiseries au total (fenêtres, baies vitrées, portes vitrées).

Sur les 8 volets roulants Somfy filaires installés, seulement celui d'une de mes 2 baies vitrées claque violemment lors de l'arrêt en descente uniquement.

je les ai contacté, un technicien est intervenu sur place pour réglage des butées de fin de course, mais sans succès, le bruit persiste.
Le directeur me dit qu'ils ne peuvent rien y faire, que ce n'est pas réglable, c'est comme ça.

Est-ce que le problème est connu chez Somfy ? quels sont mes recours pour corriger ce problème ?

Merci,

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Somfy ne fabrique que le moteur et donc ne peut rien à voir dans le bruit que vous décrivez.
    Cependant, postez svp, une vidéo sonore du problème.

    Bonne journée !

    Haut de page