Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation box tahoma

Bonjour,
Je souhaite connecter ma box tahoma mais qd je rentre le code pin un message me dit : compte déjà existant .
Il s agit du compte de l ancien propriétaire de la maison et je n ai pas d’accès .
Comment puis je réinstaller la box a mon compte avec mon mail ?
Merci d avance

Merci,

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page