Changement kit de connectivité vers TaHoma switch

Bonjour,

J’avais un kit de connectivité avec 14 volets roulant solaire connecté dessus, nous avons avons acheté la TaHoma switch mais nous n’avons pas pu changer la box.

J’ai donc supprimer le compte pour recommencer mais je n’ai pas pu créer un compte avec la même adresse.

J’en ai utilisé une autre et maintenant je n’arrive plus à connecter mes volets.

Je ne peux pas scanner le QR code car la page reste blanche, je peux activer le flash seulement (iPhone 13 pro).

Et quand je fais la manip avec « prog » j’ai bien le va et vient de mes volets mais la box ne trouve pas.

Merci d’avance pour votre aide

Pin du connectivity kit : 2107-8347-7255

Pin de la TaHoma switch : 2044 - 0428-0667

Adeline P.

    Réponses

    Bonjour

    Si ce sont des motorisations IO, il faut transférer le clé de sécurité du kit vers le TaHoma et ensuite lancer une découverte des équipements.

    Bonne journée !

    Adeline P.

    Bonjour,

    Merci pour le retour, il s’agit effectivement de volet iO. J’ai regardé pour faire le transfère de clé mais du coup je n’ai plus accès au compte avec le connectivity kit vue que je l’ai supprimé.

    J’ai vais voir pour contacter le support.

    Merci
    Adeline

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adeline,

    En effet, les équipements ayant été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Bonne journée,

    Adeline P.

    Bonjour,

    Effectivement, c’est ce que m’a dit le service client. Par contre malgré le suivi du processus de reset, mes volets ne se réinitialisent pas.

    Le va et vient se fait lors de l’appuie sur la « flèche haute et bas » puis il se fait sur l’appuie sur la « flèche haute, my et la flèche bas ».
    Mais je n’ai pas le double va et vient lors de l’appuie sur « prog »
    Il va arriver seulement après 15/20 sec et la télécommande ne réponds plus avec le volet, je dois appuyer 1 fois sur prog pour « reconnecter » la télécommande.

    Je vais recontacter le service client.

    Adeline

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Oui je vous invite à les recontacter afin de faire les manipulations en direct par téléphone.

    Bonne journée,

    Adeline P.

    Bonjour,

    C’est ce que j’essaie de faire mais à chaque fois on m’annonce 5 ou 6 minutes d’attente pour au final attendre 15 minutes avec un message me disant de recontacté car trop d’appel….

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Selon le nombre d'appels reçu il est possible d'avoir du temps d'attente et nous nous excusons pour cela. Vos motorisations sont issues de notre gamme professionnelle. Si vous ne parvenez pas à faire les manipulations de remise à zéro et reprogrammation, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur.