Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots Intellitag Somfy Protec hs

Bonjour Madame, Monsieur, j'ai deux capots d'IntelliTAG hs au niveau des pattes de fixation suite aux remplacement des piles (déclenchement inopinés de l'alarme) pourriez vous m'indiquer la procédure afin d'en acheter ou d'en récupérer si cela est possible. En vous remerciant d'avance pour votre réponse. Bonne Journée. Rémy

Merci,

Rémy S.
Rémy S.

Rémy S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page