Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots Intellitag Somfy Protec hs

Bonjour Madame, Monsieur, j'ai deux capots d'IntelliTAG hs au niveau des pattes de fixation suite aux remplacement des piles (déclenchement inopinés de l'alarme) pourriez vous m'indiquer la procédure afin d'en acheter ou d'en récupérer si cela est possible. En vous remerciant d'avance pour votre réponse. Bonne Journée. Rémy

Merci,

Rémy S.
Rémy S.

Rémy S.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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