Volet ne répond plus à sa télécommande ?

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants avec chacun sa télécommande smoove et ces 8 volets sont reliés à une même télécommande programmable
J'ai un volet qui ne répond plus à ces 2 télécommandes par contre sa télécommande smoove fait fonctionner les 7 autres volets
Comment je peux réactiver ce volet avec sa télécommande smoove et qu'il fonctionne également avec la telecommande programmable somfy

Merci

Merci,

Armelle B.

    Réponses

    bruno N.

    bonjour
    pour éviter les erreurs isolé ce volet et faites une micro coupures =
    réglage usine