Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus à sa télécommande ?

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants avec chacun sa télécommande smoove et ces 8 volets sont reliés à une même télécommande programmable
J'ai un volet qui ne répond plus à ces 2 télécommandes par contre sa télécommande smoove fait fonctionner les 7 autres volets
Comment je peux réactiver ce volet avec sa télécommande smoove et qu'il fonctionne également avec la telecommande programmable somfy

Merci

Merci,

Armelle B.
Armelle B.

Armelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno N.
    bruno N.

    bruno N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    pour éviter les erreurs isolé ce volet et faites une micro coupures =
    réglage usine

    Haut de page