Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus à sa télécommande ?

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants avec chacun sa télécommande smoove et ces 8 volets sont reliés à une même télécommande programmable
J'ai un volet qui ne répond plus à ces 2 télécommandes par contre sa télécommande smoove fait fonctionner les 7 autres volets
Comment je peux réactiver ce volet avec sa télécommande smoove et qu'il fonctionne également avec la telecommande programmable somfy

Merci

Merci,

Armelle B.
Armelle B.

Armelle B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno N.
    bruno N.

    bruno N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    pour éviter les erreurs isolé ce volet et faites une micro coupures =
    réglage usine

    Haut de page