Ma porte de garage (dexxo smart 800) ne se ferme plus entièrement, que faire?

Bonjour,

ma porte de garage basculante s'ouvre et se ferme comme d'habitude sauf qu'elle ne va pas jusqu'au bout du parcours et ne se ferme donc plus entièrement (voir photos). Aucun choc particulier, et elle a toujours bien fonctionné. Installée depuis avril 2022. Mise en automatique en décembre 2022 (le conducteur de travaux de mon constructeur immobilier n'était pas très efficace)
Le moteur est un Dexxo Smart 800 io ou 1000 io, et la télécommande une Keygo io

Impossible de trouver une réponse sur le forum ou dans diagnostiquer ma panne. Si cela vous est déjà arrivé merci de votre coup de main.

Merci,

Laura D.

    Réponses

    Le Coyote

    Ce n'est pas très grave, il suffit de relancer un auto apprentissage, voir votre notice.

    Bonne soirée