Question en attente de réponse
Bonjour,
Pas de retour de position sur la moitié de mes volets.
j'ai supprimé et redécouvert un volet , réinitialiser la box et c'est tjs pareil. L'appli Somfy me dit qu'il faut une maintenance, me dirige vers somfy connect que je ne peux pas utiliser. Quel patience !!!!
box: 1225-2297-7680
Merçi de votre aide.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Pour Somfy Connect il est dans le mur pour l'instant
Pour vous connectez mettez votre navigateur en navigation privé et utilisez le lien suivant
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Merçi Jacky, mais comme j'ai migré sur l'application Tahoma sur smartphone , je ne peux plus me connecter sur tahoma classic. J'espére que qq'un de Somfy va regarder. Cdlt
Essayez de faire un scénario manuel pour voir si il y a le même problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question