Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de retour d'information ?

Bonjour,
Pas de retour de position sur la moitié de mes volets.
j'ai supprimé et redécouvert un volet , réinitialiser la box et c'est tjs pareil. L'appli Somfy me dit qu'il faut une maintenance, me dirige vers somfy connect que je ne peux pas utiliser. Quel patience !!!!
box: 1225-2297-7680
Merçi de votre aide.
Cordialement

Merci,

Claude P.
Claude P.

Claude P.

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    JACKY M.
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    Bonjour Claude
    Pour Somfy Connect il est dans le mur pour l'instant
    Pour vous connectez mettez votre navigateur en navigation privé et utilisez le lien suivant
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Claude P.
    Claude P.

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    Merçi Jacky, mais comme j'ai migré sur l'application Tahoma sur smartphone , je ne peux plus me connecter sur tahoma classic. J'espére que qq'un de Somfy va regarder. Cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Essayez de faire un scénario manuel pour voir si il y a le même problème.

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