Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de retour d'information ?

Bonjour,
Pas de retour de position sur la moitié de mes volets.
j'ai supprimé et redécouvert un volet , réinitialiser la box et c'est tjs pareil. L'appli Somfy me dit qu'il faut une maintenance, me dirige vers somfy connect que je ne peux pas utiliser. Quel patience !!!!
box: 1225-2297-7680
Merçi de votre aide.
Cordialement

Merci,

Claude P.
Claude P.

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    Réponses

    Claude P.
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    Merçi Jacky, mais comme j'ai migré sur l'application Tahoma sur smartphone , je ne peux plus me connecter sur tahoma classic. J'espére que qq'un de Somfy va regarder. Cdlt

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