Changement de compte sur une box TAHOMA ?

Bonjour,

Suite à un déménagement, l'ancien propriétaire m'a laissé une box TAHOMA, dont le code PIN est : 0204-8570-5722

Quand j'essaye d'affilier ce boitier TAHOMA, le message d'erreur suivant apparaît :

"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"

Comment puis-je remédier à ce problème et me connecter à cette box avec mon compte ?

Merci,

Ulysse B.

    Réponses

    Malik O.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème! Comment y remédier svp?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ulysse,

    Cette box ancienne génération a été supprimée par l'ancien utilisateur et ne peut etre réactivée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Malik O.

    Bonjour Gaelle
    Mon code pin est le 1205 0386 7518
    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Malik,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric L.

    Bonjour,

    Suite a l'achat de la maison, pourriez-vous réinitialiser la box.
    Code PIN 0220-0391-5977.
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Catherine S.

    *Bonjour,

    Suite à une erreur de frappe dans la création du compte, serait-il possible de réinitialiser notre Tahoma Switch pour pouvoir l'activer ? En effet, elle est bloquée par l'ancien compte.

    L'adresse e-mail erronnée était catherine.xxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com. Serait-il possible de l'échanger avec celle ci : xxxxxxxxxxxxxx@gmail.com

    Notre code pin: 2047 7501 3807

    Je vous remercie,
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vous invite à simplement recommencer l'activation de votre box depuis le début avec le bon mail.

    Bonne journée,

    Anthony C.

    Bonjour
    Quand je rentre mon code pin 081265091789
    Le message suivant apparaît ce code pin est correct mais box deja activée.
    Comment réinitialiser car je ne m'en suis jamais servi.
    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez la réactiver.

    Bonne journée,

    Cyril L.

    Bonjour à vous
    Je rencontre exactement le même problème
    Pouvez-vous activer ma box s’il vous plaît ?
    Code PIN : 2111 0356 4136
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.