Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissocier Compte Connectivity Kit/Tahoma mini

Bonjour,

Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
PIN : 2104-0889-9847

Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
    Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
    PIN : 2105-0845-1704
    Merci

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    Bonjour,
    nouveau proprietaire d'1 maison avec box Tahoma mini, l'ancien proprietaire a supprime son compte, malgre cela, j'ai le meme message indiquant que la box est deja associee a 1 compte. Voici le PIN de la box: 2102-0325-1994
    Pouvez vous svp faire le necessaire?
    Cordialement Jerome L

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