Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
PIN : 2104-0889-9847
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
PIN : 2105-0845-1704
Merci
Bonjour Aziz,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
nouveau proprietaire d'1 maison avec box Tahoma mini, l'ancien proprietaire a supprime son compte, malgre cela, j'ai le meme message indiquant que la box est deja associee a 1 compte. Voici le PIN de la box: 2102-0325-1994
Pouvez vous svp faire le necessaire?
Cordialement Jerome L
Bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question