Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Compte Connectivity Kit/Tahoma mini

Bonjour,

Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
PIN : 2104-0889-9847

Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Aziz A.
    Aziz A.

    Aziz A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
    Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
    PIN : 2105-0845-1704
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aziz,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page