Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Compte Connectivity Kit/Tahoma mini

Bonjour,

Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
PIN : 2104-0889-9847

Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Aziz A.
    Aziz A.

    Aziz A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
    Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
    PIN : 2105-0845-1704
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aziz,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    nouveau proprietaire d'1 maison avec box Tahoma mini, l'ancien proprietaire a supprime son compte, malgre cela, j'ai le meme message indiquant que la box est deja associee a 1 compte. Voici le PIN de la box: 2102-0325-1994
    Pouvez vous svp faire le necessaire?
    Cordialement Jerome L

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page