Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

System MyFox ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai achete mon systeme MyFox pour mes volets electriques. Tout etait parfait mais depuis 2 semaines, j'ai perdu ma connection en ligne et je ne peux plus controller et changer mes programmes. Comment faire?
Y-t-il un autre site que je peux utiliser qui serait compatible avec Myfox?
Merci de votre aide.
Cordialement.
MH

Merci,

Mourad H.
Mourad H.

Mourad H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Je viens de relancer le service en question.

    Bonne journée,

    Haut de page