Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Symbole @ sur le thermostat filaire ?

Bonjour,
Le symbole @ apparaît sur l'écran de mon thermostat filaire Somfy. Quelqu'un peut il me renseigner sur sa signification ?

Merci,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

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    Réponses

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

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    Bonjour, non je ne possède pas la box domotique Tahoma. Ce symbole @ est apparu l'hiver dernier, il ne figure pas sur le mode d'emploi du thermostat.
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    Il n'apparait que dans le cas où votre thermostat est connecté à votre Tahoma ou à tout autre box domotique.

    Je ne vois pas pourquoi il apparait. En l'état, il ne doit pas interférer avec le fonctionnement de votre thermostat car ce n'est qu'un indicateur.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour, n'étant personnellement connecté a aucune box domotique, il est possible qu'il s'agisse connexion via le syndic de notre résidence vu que qu'il y a un bridage au niveau des degrés de chauffage.

    Merci pour vos retour.

    Cordialement

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