Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Symbole @ sur le thermostat filaire ?

Bonjour,
Le symbole @ apparaît sur l'écran de mon thermostat filaire Somfy. Quelqu'un peut il me renseigner sur sa signification ?

Merci,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, non je ne possède pas la box domotique Tahoma. Ce symbole @ est apparu l'hiver dernier, il ne figure pas sur le mode d'emploi du thermostat.
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    Il n'apparait que dans le cas où votre thermostat est connecté à votre Tahoma ou à tout autre box domotique.

    Je ne vois pas pourquoi il apparait. En l'état, il ne doit pas interférer avec le fonctionnement de votre thermostat car ce n'est qu'un indicateur.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, n'étant personnellement connecté a aucune box domotique, il est possible qu'il s'agisse connexion via le syndic de notre résidence vu que qu'il y a un bridage au niveau des degrés de chauffage.

    Merci pour vos retour.

    Cordialement

    Haut de page