Symbole @ sur le thermostat filaire ?

Bonjour,
Le symbole @ apparaît sur l'écran de mon thermostat filaire Somfy. Quelqu'un peut il me renseigner sur sa signification ?

Merci,

Emmanuel D.

    Réponses

    Emmanuel D.

    Bonjour, non je ne possède pas la box domotique Tahoma. Ce symbole @ est apparu l'hiver dernier, il ne figure pas sur le mode d'emploi du thermostat.
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    Il n'apparait que dans le cas où votre thermostat est connecté à votre Tahoma ou à tout autre box domotique.

    Je ne vois pas pourquoi il apparait. En l'état, il ne doit pas interférer avec le fonctionnement de votre thermostat car ce n'est qu'un indicateur.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.

    Bonjour, n'étant personnellement connecté a aucune box domotique, il est possible qu'il s'agisse connexion via le syndic de notre résidence vu que qu'il y a un bridage au niveau des degrés de chauffage.

    Merci pour vos retour.

    Cordialement