Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra non opérationnelle sur alarme protexiom?

Bonjour,

Depuis une petit moment, mon alarme est en état rouge du à une caméra non opérationnelle sachant que je n ai pas de caméra.
Comment faire pour lui dire que je n ai pas de caméra.

Merci d avance,

Olivier

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

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    Réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour,

    Voici le numéro demandé : 522723

    Bonne journée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    depuis ce matin j'ai le même problème qu'Olivier P., l'état s'affiche en rouge pour "caméra non opérationnelle" mais je n'ai jamais eu de caméra installée.
    Comment corriger ce bug ?
    Cordialement, Michel

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