Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra non opérationnelle sur alarme protexiom?

Bonjour,

Depuis une petit moment, mon alarme est en état rouge du à une caméra non opérationnelle sachant que je n ai pas de caméra.
Comment faire pour lui dire que je n ai pas de caméra.

Merci d avance,

Olivier

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le numéro demandé : 522723

    Bonne journée

    Haut de page