Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra non opérationnelle sur alarme protexiom?

Bonjour,

Depuis une petit moment, mon alarme est en état rouge du à une caméra non opérationnelle sachant que je n ai pas de caméra.
Comment faire pour lui dire que je n ai pas de caméra.

Merci d avance,

Olivier

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci de nous communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour,

    Voici le numéro demandé : 522723

    Bonne journée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    depuis ce matin j'ai le même problème qu'Olivier P., l'état s'affiche en rouge pour "caméra non opérationnelle" mais je n'ai jamais eu de caméra installée.
    Comment corriger ce bug ?
    Cordialement, Michel

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