Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de transmission entre éléments et centrale ?

Bonjour,

Ce matin pas possible d’arrêter mon alarme avec télécommande, plus de transmission ! après vérification il n'y a plus de transmission entre centrale et tous les éléments, alors qu'aucun défaut n'apparait sur la consultation ordinateur centrale?

Merci,

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolé j'ai oublié de notifier qu'il s'agit d'une centrale protexiom installée depuis 6 ans

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Commencez par changer les 4 piles LR20 de la centrale.

    Bonne journée,

    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour cette suggestion, en effet c'est ce que j'ai fait et de nouveau cela fonctionne, par contre je suis surpris de ne pas avoir été averti de la faiblesse des piles;

    encore merci

    Haut de page