Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail reste ouvert sur passage piéton

Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus entièrement : il reste ouvert en passage piéton. (Motorisation SGS 501 - SGS 601 pour portails battants)
L'ouverture et la fermeture fonctionne TB.
Merci beaucoup pour votre aide,

JF
JF

JF

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre boîtier est en dérangement et nécessite une réparation économique et sans perte de fonctionnalités.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution, pas indispensable et plus chère avec perte éventuelle de certaines fonctions, acheter un boîtier de remplacement : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Haut de page