Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail reste ouvert sur passage piéton

Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus entièrement : il reste ouvert en passage piéton. (Motorisation SGS 501 - SGS 601 pour portails battants)
L'ouverture et la fermeture fonctionne TB.
Merci beaucoup pour votre aide,

JF
JF

JF

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre boîtier est en dérangement et nécessite une réparation économique et sans perte de fonctionnalités.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution, pas indispensable et plus chère avec perte éventuelle de certaines fonctions, acheter un boîtier de remplacement : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Haut de page