Pilotage éclairages extérieurs directement d'un disjoncteur ?

Bonjour,
J'ai réaliser un câblage en série de 3 éclairages extérieurs et le câble arrive directement à mon tableau électrique ou j'ai prévu son disjoncteur. Que puis-je utiliser pour pouvoir les piloter avec mon visiophone V500 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Jean-Seb

Jean-Sébastien S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Sébastien
    Le V500 ne pilote que des modules RTS.
    Il y a un module de pilotage éclairage RTS chez Somfy dont voici le lien
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    Attention, il ne supporte que 60w en Led.

    Jean-Sébastien S.

    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
    Je peux directement le brancher ? Même si je n'est pas d'interrupteur.

    Merci d'avance et bonne journée

    Jean-Sébastien

    JACKY M.

    Oui l'interrupteur n'est pas obligatoire.

    Jean-Sébastien S.

    Encore merci Jacky.
    Je viens de regarder le plan de câblages.
    Il faut mettre un wago sur les 3 fils. C'est bien ça ?
    C'est bizarre que les 3 fils soient reliés entre eux, non ?

    Merci encore

    Jean-Sébastien

    JACKY M.

    Ce n'est pas un wago mais une barrette de connexion qui est fournit avec le module.

    Jean-Sébastien S.

    Super merci

    Bonne journée