Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusion deux comptes KIt de Connectivité TAHOMA

Bonjour,
j'ai deux matériels TAHOMA que je n'ai pas réussi à installer sur le même compte j'ai d'ailleurs perdu l'accès de l'un deux, sur l'application.
pour mon APPARTEMENT: Code PIN 2106-6628-5299 (samuel@srarchitecture.fr)
pour ma MAISON :Code PIN: 2107-1672-1065
(contact@srarchitecture.fr)
pourriez vous fusionner ces deux matériels sur un de des deux comptes afin que je puisse utiliser l'application pour le deux. merci d'avance
Cordialement SRidoux

samuel R.
samuel R.

samuel R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Deux boxs ne peuvent pas être sur un même compte.
    Il vous faut bien un mail par box mais vous pouvez cependant bien avoir les deux boxs sur la même application.

    Bonne journée,

    Haut de page