Fusion deux comptes KIt de Connectivité TAHOMA

Bonjour,
j'ai deux matériels TAHOMA que je n'ai pas réussi à installer sur le même compte j'ai d'ailleurs perdu l'accès de l'un deux, sur l'application.
pour mon APPARTEMENT: Code PIN 2106-6628-5299 (samuel@srarchitecture.fr)
pour ma MAISON :Code PIN: 2107-1672-1065
(contact@srarchitecture.fr)
pourriez vous fusionner ces deux matériels sur un de des deux comptes afin que je puisse utiliser l'application pour le deux. merci d'avance
Cordialement SRidoux

samuel R.

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Deux boxs ne peuvent pas être sur un même compte.
    Il vous faut bien un mail par box mais vous pouvez cependant bien avoir les deux boxs sur la même application.