Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens remplacer ma Tahoma V1 par une switch et c'est un sacré changement au niveau de l'interface et de la réactivité de l'application
J'ai recrée tout mon environnement avec une nouvelle adresse email et transfert de clef IO
J'ai plusieurs question et besoins :)
Merci d'avance
H
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hakim,
Pouvez-vous vérifier dans votre application que vous avez retrouvé votre chauffe eau?
Les deux icones correspondent au kit mais ne sont pas pilotables, vous pouvez les supprimer.
Nous ne pouvons pas désactiver votre box Tahoma V1 sinon étant une box très ancienne vous ne pourrez plus l'activer.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci de votre réponse et de votre aide
A très vite
Bonjour Hakim,
Quel est exactement le système que vous possédez?
Chaudière? PAC? Marque?
Merci,
Bonjour Vanessa
Une pompe à chaleur Atlantic Extensia Duo
Avec le kit Atlantic - Somfy PAC IO , c’est un module sur le rail DIN
Que j’ai d’ailleurs toujours sur la TaHoma V1 encore connecté et activé.
Merci de votre aide
Bonjour Hakim,
L'icone est bien remontée, pouvez-vous me préciser si elle est bien fonctionnelle?
Merci,
Bonjour.
Désoler mais je ne vois pas le bouton cf. Capture d’écran.
Merci de votre aide
Bonjour Hakim,
J'ai effectué une demande au service support,
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Merci Vanessa, bonne journée !
Bonjour Vanessa,
Est-ce qu'il y a du nouveau ?
Merci d'avance
Bonjour Hakim,
J'ai eu un retour du service technique qui indique que le chauffe-eau n'apparaît plus car il n'est pas gérer par Tahoma.
Vous le voyez donc auparavant mais sans pouvoir l'utiliser.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J’ai peur de ne pas comprendre ,
Il n’est plus pris en charge dans la Switch ?
Car sur TaHoma V1 il fonctionnais et fonctionne d’ailleurs toujours car elle est toujours connecté.
Je peux demander un boost eau chaude sans problème.
Les capteurs de consommations proviennent du même module IO et sont bien présent dans la switch.
Pouvez svp préciser !?
Bonjour Hakim,
J'ai transmis au service support.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour Hakim,
En effet le module Chauffe-eau n'est pas prise en charge par la Switch.
Il pourrait l'être à terme mais je n'ai à ce jour pas de délai.
Le chauffe-eau n'apparaît pas dans la liste de compatibilité à ce jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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