Tahoma V1 vers Switch / Yellow

Bonjour,

Je viens remplacer ma Tahoma V1 par une switch et c'est un sacré changement au niveau de l'interface et de la réactivité de l'application
J'ai recrée tout mon environnement avec une nouvelle adresse email et transfert de clef IO

J'ai plusieurs question et besoins :)

  • J'ai besoin de désactiver ma V1 PIN : 0203-7001-5975
  • Ma nouvelle étant : 2048-1582-9473
    Je vais en effet si possible reprendre mon adresse email de base .

    • J'ai perdu un bouton au passage, j'avais dans mon module ATLANTIC/SOMFY Suivi consommation et Eau Chaude Sanitaire, un bouton Boost pour anticiper une demande d'eau chaude hors période de production ECS. Celui ci n'existe plus , les capteurs de consommations eux sont toujours la et c'est tant mieux
    • J'ai deux nouveaux equipements dans l'application Switch que je n'ai pas dans ma V1 qui sont venu s'ajouter "Lampe et Switch", je n'ai pas réussi a identifier ces deux produits dans mon installation, possible d'avoir plus d'infos a leur sujets? ou dois je simplement les supprimer.

    Merci d'avance
    H

    Merci,

Hakim B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Pouvez-vous vérifier dans votre application que vous avez retrouvé votre chauffe eau?
    Les deux icones correspondent au kit mais ne sont pas pilotables, vous pouvez les supprimer.
    Nous ne pouvons pas désactiver votre box Tahoma V1 sinon étant une box très ancienne vous ne pourrez plus l'activer.

    Bonne journée,

    Hakim B.

    Bonjour Vanessa

    Merci de votre réponse et de votre aide

    • Non je n’ai pas le bouton j’ai relancer une détection de tout les produit IO et seul switch et light reviennent.
    • Je ne vois pas le bouton « Boost eau chaude » comme c’était le cas sur la V1

      • Ok pour la vieille TaHoma V1 donc je peux la garder comme elle est pour l’instant et je la détruirais quand j’aurais récupéré toute mes fonctions dans la switch

      A très vite

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Quel est exactement le système que vous possédez?
    Chaudière? PAC? Marque?

    Merci,

    Hakim B.

    Bonjour Vanessa

    Une pompe à chaleur Atlantic Extensia Duo
    Avec le kit Atlantic - Somfy PAC IO , c’est un module sur le rail DIN
    Que j’ai d’ailleurs toujours sur la TaHoma V1 encore connecté et activé.

    Merci de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    L'icone est bien remontée, pouvez-vous me préciser si elle est bien fonctionnelle?

    Merci,

    Hakim B.

    Bonjour.

    Désoler mais je ne vois pas le bouton cf. Capture d’écran.

    Merci de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    J'ai effectué une demande au service support,
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Hakim B.

    Merci Vanessa, bonne journée !

    Hakim B.

    Bonjour Vanessa,
    Est-ce qu'il y a du nouveau ?

    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    J'ai eu un retour du service technique qui indique que le chauffe-eau n'apparaît plus car il n'est pas gérer par Tahoma.
    Vous le voyez donc auparavant mais sans pouvoir l'utiliser.

    Bonne journée,

    Hakim B.

    Bonjour Vanessa

    J’ai peur de ne pas comprendre ,
    Il n’est plus pris en charge dans la Switch ?
    Car sur TaHoma V1 il fonctionnais et fonctionne d’ailleurs toujours car elle est toujours connecté.
    Je peux demander un boost eau chaude sans problème.

    Les capteurs de consommations proviennent du même module IO et sont bien présent dans la switch.

    Pouvez svp préciser !?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    J'ai transmis au service support.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    En effet le module Chauffe-eau n'est pas prise en charge par la Switch.
    Il pourrait l'être à terme mais je n'ai à ce jour pas de délai.
    Le chauffe-eau n'apparaît pas dans la liste de compatibilité à ce jour.