Somfy outdoor et HomeKit

Bonjour à tous,

Et rebelote, alors que Somfy n’a toujours pas amélioré ses servers afin de nous permettre une meilleure visualisation du flux de nos caméras et que l’option HomeKit est la plus efficace pour nous; depuis la mise à jour des caméras outdoor en version 2.6 nous n’avons à nouveau plus de flux vidéo via HomeKit.
Pensent ils à faire des tests avant de mettre les caméras à jour ? Ne serait il pas mieux de laisser le choix de la mise à jour aux clients?
Après les 8 mois sans solutions, allons nous retomber dans une période aussi longue sans solutions?

Si quelqu’un a une astuce je suis preneur

Merci,

Leo J.

    Réponses

    Harry L.

    Hello Léo
    J’ai exactement le même problème , mes 2 caméras outdoor , impossible de voir le live via HomeKit , seul en mode vignette je peux voir.
    J’ai tout essayé impossible .

    Will G.

    Bonjour

    As tu réussi la connexion avec HomeKit stp

    Harry L.

    Salut will

    Non toujours pas , jai toujours le live que sur la Vignette sur mes cameras Somfy Outdoor.

    Les autres Google tout est ok.

    Pour le moment j'ai vu personne corriger le probleme sur les cameras Somfy.

    CDT

    Will G.

    Merci pour votre réponse, je viens de les acquérir à peine je vais donc les retourner chez Leroy merlin.
    Vous avez le problème depuis combien de temps ?

    Harry L.

    Re Bonjour Will,
    Mon problème traine depuis 2 mois environ .
    le problème est apparu du jour au lendemain, alors qu'avant il n y avait pas de problème.

    cdt