Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor et HomeKit

Bonjour à tous,

Et rebelote, alors que Somfy n’a toujours pas amélioré ses servers afin de nous permettre une meilleure visualisation du flux de nos caméras et que l’option HomeKit est la plus efficace pour nous; depuis la mise à jour des caméras outdoor en version 2.6 nous n’avons à nouveau plus de flux vidéo via HomeKit.
Pensent ils à faire des tests avant de mettre les caméras à jour ? Ne serait il pas mieux de laisser le choix de la mise à jour aux clients?
Après les 8 mois sans solutions, allons nous retomber dans une période aussi longue sans solutions?

Si quelqu’un a une astuce je suis preneur

Merci,

Leo J.
Leo J.

Leo J.

Niveau
1
471 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points

    Hello Léo
    J’ai exactement le même problème , mes 2 caméras outdoor , impossible de voir le live via HomeKit , seul en mode vignette je peux voir.
    J’ai tout essayé impossible .

    Will G.
    Will G.

    Will G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    As tu réussi la connexion avec HomeKit stp

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points

    Salut will

    Non toujours pas , jai toujours le live que sur la Vignette sur mes cameras Somfy Outdoor.

    Les autres Google tout est ok.

    Pour le moment j'ai vu personne corriger le probleme sur les cameras Somfy.

    CDT

    Will G.
    Will G.

    Will G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je viens de les acquérir à peine je vais donc les retourner chez Leroy merlin.
    Vous avez le problème depuis combien de temps ?

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points

    Re Bonjour Will,
    Mon problème traine depuis 2 mois environ .
    le problème est apparu du jour au lendemain, alors qu'avant il n y avait pas de problème.

    cdt

    Haut de page