Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Izymo avec ma Tahoma switch
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Ajouter un équipement
Points de commandes
Somfy
Lanceurs de scénario
Micromodule Izymo Transmiter
Bonjour, merci pour votre réponse.
Comment dois-je faire pour allumer mes lampes extérieurs qui n'ont pas de bouton. Est-ce que ce produit peut piloter mes lampes ?
Très Cordialement
Le Transmiter est une télécommande.
Il s'appaire avec avec un Izymo récepteur.
Si vos lampes sont pilotable avec la Switch, et que vous avez installé le Transmiter comme lanceur de scénario, il vous suffit de faire un scénario pour allumer les lampes et associer ce scénario au Transmiter.
Très bien, merci
Bonjour,
J'aimerai piloter un micromodule Izymo Receiver directement avec ma Tahoma switch, sans avoir à rajouter un autre poiint de de commande. Toutes les instructions à l'écran aboutissent à un demande d'aide sur le forum...
Avez-vous des conseils pour m'aider à réaliser cette inclusion dans mon système ?
Bonjour Damien
Vous avez suivi cette procédure
Ajouter un équipement
Lumières et Prises
Somfy
Micro-modules
Autres point de commande
Micro-module IZYMO IO
Merci à Jacky pour la réponse, mais en suivant cette procédure, on arrive finalement à un écran qui demande de transmettre un clé via l'aplication Tahoma de mon portable et ce faisant, via les options avancées, on finit par me demander de contacter l'assistance Somfy pour la procédure...
Cette un eporcédure un peu différente des autres, car on doit déclarer la box Tahoma switch comme point de commande pour le micromodule Izymo Receiver et ça coince... Probablement une démarche inhabituelle, non prévue dans cette application...
Bonjour Patrick,
Vous obtenez ce message d'erreur de clé Io car votre Izymo n'est pas retrouvé par la box.
Avant de lancer la recherche sur l'application, vous faites bien un appui de 3 sec sur le prog du récepteur?
Merci,
Merci à Vanessa pour sa réponse et conseil.
J'ai effectivement appuyé 3 sec. sur la touche "prog" avant de lancer la recherche... et ça coince quand je dois recevoir la clé ... Message que je dois contacter les service client de Somfy... mais qui contacter au téléphone ou par email en dehors de ce forum...
Bonjour Patrick,
Essayez de réinitialiser votre Izymo en restant appuyer sur le bouton CFG jusqu'à ce que la led rouge clignote plusieurs fois puis s'éteigne.
Puis retentez l'appairage avec le Prog 3 sec.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Merci Vanessa pour ses précisions. Je vais essayer ces manoeuvres avant de contacter le service technique.
Excellente journée
Je vous en prie Patrick,
Bonne journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question