Tahoma switch ne reconnaît pas Izymo transmitter

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Izymo avec ma Tahoma switch

Merci,

Damien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Damien
    Ajouter un équipement
    Points de commandes
    Somfy
    Lanceurs de scénario
    Micromodule Izymo Transmiter

    Damien B.

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Comment dois-je faire pour allumer mes lampes extérieurs qui n'ont pas de bouton. Est-ce que ce produit peut piloter mes lampes ?
    Très Cordialement

    JACKY M.

    Le Transmiter est une télécommande.
    Il s'appaire avec avec un Izymo récepteur.

    Si vos lampes sont pilotable avec la Switch, et que vous avez installé le Transmiter comme lanceur de scénario, il vous suffit de faire un scénario pour allumer les lampes et associer ce scénario au Transmiter.

    Damien B.

    Très bien, merci

    Patrick B.

    Bonjour,

    J'aimerai piloter un micromodule Izymo Receiver directement avec ma Tahoma switch, sans avoir à rajouter un autre poiint de de commande. Toutes les instructions à l'écran aboutissent à un demande d'aide sur le forum...

    Avez-vous des conseils pour m'aider à réaliser cette inclusion dans mon système ?

    JACKY M.

    Bonjour Damien
    Vous avez suivi cette procédure
    Ajouter un équipement
    Lumières et Prises
    Somfy
    Micro-modules
    Autres point de commande
    Micro-module IZYMO IO

    Patrick B.

    Merci à Jacky pour la réponse, mais en suivant cette procédure, on arrive finalement à un écran qui demande de transmettre un clé via l'aplication Tahoma de mon portable et ce faisant, via les options avancées, on finit par me demander de contacter l'assistance Somfy pour la procédure...

    Cette un eporcédure un peu différente des autres, car on doit déclarer la box Tahoma switch comme point de commande pour le micromodule Izymo Receiver et ça coince... Probablement une démarche inhabituelle, non prévue dans cette application...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous obtenez ce message d'erreur de clé Io car votre Izymo n'est pas retrouvé par la box.
    Avant de lancer la recherche sur l'application, vous faites bien un appui de 3 sec sur le prog du récepteur?

    Merci,

    Patrick B.

    Merci à Vanessa pour sa réponse et conseil.

    J'ai effectivement appuyé 3 sec. sur la touche "prog" avant de lancer la recherche... et ça coince quand je dois recevoir la clé ... Message que je dois contacter les service client de Somfy... mais qui contacter au téléphone ou par email en dehors de ce forum...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Essayez de réinitialiser votre Izymo en restant appuyer sur le bouton CFG jusqu'à ce que la led rouge clignote plusieurs fois puis s'éteigne.
    Puis retentez l'appairage avec le Prog 3 sec.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Merci Vanessa pour ses précisions. Je vais essayer ces manoeuvres avant de contacter le service technique.

    Excellente journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous en prie Patrick,

    Bonne journée à vous,