Renseignement moteur portail électrique

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des rallonges de bras pour moteur électrique portail battant sur le système moteur électrique evolvia star.
Merci,

Cyrille D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, mais quel est le problème ? Postez des photos !

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Des rallonges ???? Pourquoi, les bras ne sont pas assez longs ?

    Comme le demande Jean-Luc, expliquez-nous votre problème en l'argumentant avec des photo.

    Bonne journée

    Cyrille D.

    Bonjour Je vous préciserai ma demande dans l'après-midi merci