Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile télécommande dure 15jours?

Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai signalé début juin 2023 la panne suivante sur des composants d'un kit d'alarme SOMFY.
Les piles des deux télécommandes (badges) ne durent pas longtemps. Il faut les changer TL 8 jours.
Vous m'avez envoyé une télécommande neuve (même modèle) et je vous en remercie; cependant le problème est à nouveau présent.
Les télécommandes se mettent à clignoter rapidement et les deux piles (CR2032) doivent être changées tous 15 jours; ce qui n'est pas normal.
J'aimerais savoir comment vous pouvez résoudre ce problème.
En vous remerciant par avance.
Gf

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Vous devez impérativement mettre des piles au Lithium.

    Pour que la badge fonctionne correctement appliquer ce Retex à la lettre
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Haut de page