Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile télécommande dure 15jours?

Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai signalé début juin 2023 la panne suivante sur des composants d'un kit d'alarme SOMFY.
Les piles des deux télécommandes (badges) ne durent pas longtemps. Il faut les changer TL 8 jours.
Vous m'avez envoyé une télécommande neuve (même modèle) et je vous en remercie; cependant le problème est à nouveau présent.
Les télécommandes se mettent à clignoter rapidement et les deux piles (CR2032) doivent être changées tous 15 jours; ce qui n'est pas normal.
J'aimerais savoir comment vous pouvez résoudre ce problème.
En vous remerciant par avance.
Gf

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Vous devez impérativement mettre des piles au Lithium.

    Pour que la badge fonctionne correctement appliquer ce Retex à la lettre
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Haut de page