Pile télécommande dure 15jours?

Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai signalé début juin 2023 la panne suivante sur des composants d'un kit d'alarme SOMFY.
Les piles des deux télécommandes (badges) ne durent pas longtemps. Il faut les changer TL 8 jours.
Vous m'avez envoyé une télécommande neuve (même modèle) et je vous en remercie; cependant le problème est à nouveau présent.
Les télécommandes se mettent à clignoter rapidement et les deux piles (CR2032) doivent être changées tous 15 jours; ce qui n'est pas normal.
J'aimerais savoir comment vous pouvez résoudre ce problème.
En vous remerciant par avance.
Gf

Gilles F.