Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Essentiel Advanced

Bonjour,

Est il possible de récupérer des équipements de la Protexiom pour passer sur une Essentiel ou Advanced ?

De plus, pouvez vous m'expliquer la différence entre l'essentiel et la Advanced ? je n'ai pas trouvé
Cordialement,
Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrick
    Pas de récupération possible des détecteurs de Protexiom sur Home Alarm.

    Si vous êtes équipé d'une Protexiom qui est HS il faut la remplacer par une Home Keeper Pro qui reprendra tous vos détecteurs.

    Il vous faut un Kit de base pour repartir avec l'équivalent de votre Protexiom

    Kit sans sirène extérieure environ 650€
    https://www.espace-domotique.fr/fr/keeper/somfy-home-keep...

    Kit avec sirène extérieure environ 950€
    https://www.domomat.com/102080-alarme-maison-home-keeper-...

    Home Alarm est destiné a des installation de petite a moyenne taille de préférence sur des habitations récentes pour éviter les murs très épais.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    Autre question : savez vous combien de temps va durer la remise de 15 % sur les commandes Alarme Advanced Somfy sur leur site ?

    Cordialement,

    Aucune idée Patrick
    Mais je serais de vous je calculerais le coût de l'installation en Home Alarm quelque soit le modèle.

    Si vous dépassez 2000€ le système n'est pas adapté a votre besoin.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Bonjour,

    Merci pour l'information mais cela ne correspond pas à ma question
    Autre question : savez vous combien de temps va durer la remise de 15 % sur les commandes Alarme Advanced Somfy sur leur site ?
    Cordialement,

    Haut de page