Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème commande central volets

Bonjour,

Depuis quelques temps la commande centrale qui permet d'ouvrir ou fermer l'ensemble des volets de la maison ne fonctionne plus correctement

Ca ouvre un volet sur deux et plus possible de tout fermer d'un coup

Comment résoudre ce pb

Merci pour votre aide

Akim A.
Akim A.

Akim A.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles de la télécommande ?

    Bonne journée !

    Haut de page