Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma by somfy -consulter journal

Bonjour
Je viens de passer à la nouvelle interface. Un regret c'est devoir perdu l'accès via PC (à moins que c'est possible autrement).
Je dois encore me faire à l'interface, par contre je ne retrouve pas le journal des actions passées (logs). Je les consultais régulièrement avec l'ancienne appli.
Comment puis-je faire cela maintenant ?
Merci

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
174 / 750

Réponses

Bonjour

Si c'est la même interface que celle du TaHoma Switch, dans "Aide & fonctions avancées" vous devez avoir un onglet "Historique des exécutions".

Bonne journée !

Philippe D.
    Philippe D.

Philippe D.

Niveau
    1
    174 / 750
    Je vous remercie, effectivement j'ai trouvé l'info.
    Je dois dire que j'ai été surpris de la nouvelle interface, maintenant que je l'ai comprise, elle plus intuitive que l'ancienne version.

Haut de page