activation et desactivation de l alarme

Bonjour,je viens d acheter une alarme somfy advanted
et nous sommes deux dans le foyer d ou ma question
la nuit si l on met le mode nuit avec les detecteur de mouvement desactivé bien entendu
quand ma femme veux partir au travail est elle obliger de desactiver l alarme pour ouvrir la porte d entréé et de la reactivé il n y a t il pas un moyen qu a une certaine heure elle se desactive et se reactive a une autre heure
merci

Merci,

Pascal L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal

    Si vous activez l'alarme même en mode nuit, il faut la désactiver pour sortir.

    Pour automatiser l'activation/désactivation il faut utiliser le calendrier dans l'application. (Réglage/Calendrier)