Compatibilité somfy eveno

Bonjour,
Je dispose d'un portail coulissant slidy move ainsi que de volets eveno Zuni'r, je souhaiterais domotiser tout ça mais je ne trouve plus de tahoma v2 avec le dongle zuni'r
Est ce que le kit de connectivité récent peut remplacer cette installation ou dois je passer par des "bidouillages" à base de modules externes et autres joyeusetés ?

Merci pour vos reponses et de votre aide précieuse

Karim S.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    la tahoma v2 a été arrêté à la commercialisation il y'a maintenant 2 ans.`
    Les nouvelles switch et kit connectivité ne seront pas compatibles.

    Nicolas

    Bonjour, il existe donc aucune solution pour connecter les volets zunni’r avec la tahoma switch ?