Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode pour portillon avec gâche électrique

Bonjour, j'ai un portail coulissant motorisé Somfy Elixo3s , et un portillon avec gâche électrique.
Le portillon s'ouvre soit avec la clef et la télécommande
Mais je voudrais mettre un digicode pour ouvrir ce portillon avec gâche électrique comme sa les enfants pour rentrer sans prendre de clef ou télécommande sur eux .
Peut on ajouter un digicode qui commanderais cette gâche électrique juste en tapant un code .
Merci

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Non, pas possible.
    Le digicode envoie un ordre radio et/ou filaire en contact sec selon le modèle.
    Or, une gâche à besoin d'une tension pour fonctionner.

    Bonne soirée

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La gâche est déjà alimenté car on peut l'ouvrir avec la télécommande

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La télécommande envoie aussi un signal radio

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le digicode c'est keypad 2 io Somfy
    Il ouvre une fois sur 4 pour le moment

    Mounir M.
    Mounir M.

    Mounir M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour comment avez vous pu associer votre digi à la gache éléctrique SVP ?

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens sur ce sujet.
    J'ai un portail équipé d'un moteur Somfy 3S M io pouvant être commandé par télécommande Keygo IO 4 canaux et par un clavier à code IO premium.
    J'ai également un portillon.
    J'avais prévu d'équiper le portillon avec une gâche électrique et pour cela j'avais prévu une gaine entre le portail et le portillon.
    Quelle est la meilleure solution pour relier la gâche au moteur du portail afin de pouvoir la commander pour l'ouvrir soit avec la télécommande KEYGO , soit avec le clavier PREMIUM, ou mieux par les deux si par exemple on n'a pas la clé KEYGO sur soi.
    Un schéma serait bien sûr bienvenu.
    Merci

    Haut de page