Digicode pour portillon avec gâche électrique

Bonjour, j'ai un portail coulissant motorisé Somfy Elixo3s , et un portillon avec gâche électrique.
Le portillon s'ouvre soit avec la clef et la télécommande
Mais je voudrais mettre un digicode pour ouvrir ce portillon avec gâche électrique comme sa les enfants pour rentrer sans prendre de clef ou télécommande sur eux .
Peut on ajouter un digicode qui commanderais cette gâche électrique juste en tapant un code .
Merci

Merci,

Laurent H.

    Réponses

    Non, pas possible.
    Le digicode envoie un ordre radio et/ou filaire en contact sec selon le modèle.
    Or, une gâche à besoin d'une tension pour fonctionner.

    Bonne soirée

    Laurent H.

    La gâche est déjà alimenté car on peut l'ouvrir avec la télécommande

    Laurent H.

    La télécommande envoie aussi un signal radio

    Laurent H.

    Le digicode c'est keypad 2 io Somfy
    Il ouvre une fois sur 4 pour le moment

    Mounir M.

    Bonjour comment avez vous pu associer votre digi à la gache éléctrique SVP ?

    Louis C.

    Bonjour,
    Je reviens sur ce sujet.
    J'ai un portail équipé d'un moteur Somfy 3S M io pouvant être commandé par télécommande Keygo IO 4 canaux et par un clavier à code IO premium.
    J'ai également un portillon.
    J'avais prévu d'équiper le portillon avec une gâche électrique et pour cela j'avais prévu une gaine entre le portail et le portillon.
    Quelle est la meilleure solution pour relier la gâche au moteur du portail afin de pouvoir la commander pour l'ouvrir soit avec la télécommande KEYGO , soit avec le clavier PREMIUM, ou mieux par les deux si par exemple on n'a pas la clé KEYGO sur soi.
    Un schéma serait bien sûr bienvenu.
    Merci