Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État du système obsolète

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines voici l’état de mon système.
A savoir que mes sirènes sont à -5m du link don’t celle intérieur qui n’est même pas obstrué par une cloison.
Les IT sont en place depuis le début et rien ne se passe lorsque je les bouge…
Ça devient pénible.

Merci,

Justine S.
Justine S.

Justine S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Justine,

    Parvenez vous à supprimer et ré appairer les éléments en question ?
    Pour les deux Intellitags, pouvez vous nous dire sur quelle type de montant sont ils fixés (bois, alu, pvc ?)

    Bonne journée

    Justine S.
    Justine S.

    Justine S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de supprimer et plus rien n’est reconnu… je suis bloquée. Je ne peux plus rien appairer.
    J’ai enlevé les piles et recommencé l’opération 3 fois

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Justine,


    Pouvez-vous redémarrer votre Link et le rapprocher d'un équipement qui est en défaut?


    Bonne journée,

    Haut de page