État du système obsolète

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines voici l’état de mon système.
A savoir que mes sirènes sont à -5m du link don’t celle intérieur qui n’est même pas obstrué par une cloison.
Les IT sont en place depuis le début et rien ne se passe lorsque je les bouge…
Ça devient pénible.

Merci,

Justine S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Justine,

    Parvenez vous à supprimer et ré appairer les éléments en question ?
    Pour les deux Intellitags, pouvez vous nous dire sur quelle type de montant sont ils fixés (bois, alu, pvc ?)

    Bonne journée

    Justine S.

    Bonjour,
    Je viens de supprimer et plus rien n’est reconnu… je suis bloquée. Je ne peux plus rien appairer.
    J’ai enlevé les piles et recommencé l’opération 3 fois

    Maud F.

    Equipe

    Justine,

    Pouvez-vous redémarrer votre Link et le rapprocher d'un équipement qui est en défaut?