Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État du système obsolète

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines voici l’état de mon système.
A savoir que mes sirènes sont à -5m du link don’t celle intérieur qui n’est même pas obstrué par une cloison.
Les IT sont en place depuis le début et rien ne se passe lorsque je les bouge…
Ça devient pénible.

Merci,

Justine S.
Justine S.

Justine S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Justine,

    Parvenez vous à supprimer et ré appairer les éléments en question ?
    Pour les deux Intellitags, pouvez vous nous dire sur quelle type de montant sont ils fixés (bois, alu, pvc ?)

    Bonne journée

    Justine S.
    Justine S.

    Justine S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de supprimer et plus rien n’est reconnu… je suis bloquée. Je ne peux plus rien appairer.
    J’ai enlevé les piles et recommencé l’opération 3 fois

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Justine,


    Pouvez-vous redémarrer votre Link et le rapprocher d'un équipement qui est en défaut?


    Bonne journée,

    Haut de page