Pourquoi la led de mon badge clignote ?

Bonjour,

Nous avons un problème avec un des deux badges de notre système d'alarme Somfy.

Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable et vidant la batterie rapidement.

Après avoir lu les différents sujet sur ce forum, nous avons essayé de changer la batterie, d'effectuer la réinitialisation, etc... et rien n'y fait. Le badge est sans doute défectueux?

Cela ne fait pas ce problème avec l'autre badge alors que le même type de pile y est installé.

Pouvez-vous nous aider?

Merci,
Sébastien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Le badge est défectueux. Patientez un Yellow vous contactera prochainement pour le sav.

    Bonne journée !

    Didier G.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème et malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, appui 5 s. sur les 4 touches, changement de piles, relevage de languette de connexion,etc... ça clignote toujours??? Sommes nous condamnés à changer les télécommandes? Que dit Somfy à ce sujet?
    Merci de votre contribution

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de procéder au traitement de votre demande.

    Bonne journée

    franck P.

    Bonjour,
    Je suis aussi dans le même cas. J'ai tenté le relevage de la languette, la réinitialisation du Badge, changement des piles. Hélas il clignote toujours et impossible d'activer ou désactiver l'alarme.

    Merci d'avance pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de vous envoyer un mail.