Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RE/ Configurer volet battant ?

Bonjour à vous le coyote.
Merci de votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que mon installation était en RTS est non pas en IO . Mes télécommandes sont des TELIS 1 RTS pure. Veuillez m'excuser pour cet oubli. En attente d'une réponse merci par avance.
Cordialement.

Merci,

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Roger, Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "participer à la discussion" sinon comment voulez-vous que je suive sereinement le sujet ?
    Soit revenez sur le sujet soit créez en un autre en y restant cette fois-ci.

    Bonne journée

    Roger P.
    Roger P.

    Roger P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir Le Coyote,
    Excusez moi étant nouveau sur le forum je ne maitrise pas son utilisation. Suite à votre réponse concernant la configuration du VB j'ai omis de signaler que mon système est le RTS est pas le système IO avec télécommande TELIS 1 RTS pure .
    Bonne soirée .Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, inutile de le répéter ! Ce que je veux savoir est le problème.....?
    Reformulez votre demande complète SVP.

    Bonne journée

    Roger P.
    Roger P.

    Roger P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Veuillez m'excuser pour le dérangement. Mon problème est le suivant à savoir j'ai besoin de configurer 8 volets battants sur Box TAHOMA V2 . 7 volets configurer sans souci mais le 8 eme je n'arrive pas à le configurer après de multiples tentatives il se montre récalcitrant. Mes volets sont des Synaptia "RTS" avec télécommande TELIS 1 RTS pure.
    Merci . Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc il faut faire une RàZ.

    1) mettez le volet à mi course puis retirez le carter central.
    2) déclipsez le carter du module électronique, au besoin il faudra le retirer aussi afin d'accéder à la platine électronique.
    3) Faites un appui long sur le bouton 4 de la platine jusqu'au second mouvement + 2 bip.

    Refaites une mise en service complète, ensuite votre moteur devrait s'affecter à Tahoma sans problème.

    Bonne journée

    Roger P.
    Roger P.

    Roger P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Le COYOTE.
    Merci pour votre réponse . J'ai suivi pas à pas vos conseils et tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne à merveille. Vos indications m'ont enlevées une belle épine du pied.
    Merci est bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page