RE/ Configurer volet battant ?

Bonjour à vous le coyote.
Merci de votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que mon installation était en RTS est non pas en IO . Mes télécommandes sont des TELIS 1 RTS pure. Veuillez m'excuser pour cet oubli. En attente d'une réponse merci par avance.
Cordialement.

Merci,

Roger P.

    Réponses

    Le Coyote

    Roger, Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "participer à la discussion" sinon comment voulez-vous que je suive sereinement le sujet ?
    Soit revenez sur le sujet soit créez en un autre en y restant cette fois-ci.

    Bonne journée

    Roger P.

    Bonsoir Le Coyote,
    Excusez moi étant nouveau sur le forum je ne maitrise pas son utilisation. Suite à votre réponse concernant la configuration du VB j'ai omis de signaler que mon système est le RTS est pas le système IO avec télécommande TELIS 1 RTS pure .
    Bonne soirée .Merci.

    Le Coyote

    Oui, inutile de le répéter ! Ce que je veux savoir est le problème.....?
    Reformulez votre demande complète SVP.

    Bonne journée

    Roger P.

    Bonjour,
    Veuillez m'excuser pour le dérangement. Mon problème est le suivant à savoir j'ai besoin de configurer 8 volets battants sur Box TAHOMA V2 . 7 volets configurer sans souci mais le 8 eme je n'arrive pas à le configurer après de multiples tentatives il se montre récalcitrant. Mes volets sont des Synaptia "RTS" avec télécommande TELIS 1 RTS pure.
    Merci . Cordialement.

    Le Coyote

    Ok, donc il faut faire une RàZ.

    1) mettez le volet à mi course puis retirez le carter central.
    2) déclipsez le carter du module électronique, au besoin il faudra le retirer aussi afin d'accéder à la platine électronique.
    3) Faites un appui long sur le bouton 4 de la platine jusqu'au second mouvement + 2 bip.

    Refaites une mise en service complète, ensuite votre moteur devrait s'affecter à Tahoma sans problème.

    Bonne journée

    Roger P.

    Bonjour Le COYOTE.
    Merci pour votre réponse . J'ai suivi pas à pas vos conseils et tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne à merveille. Vos indications m'ont enlevées une belle épine du pied.
    Merci est bonne journée.

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.