Comment reprogrammer l'ensemble de mes télécommandes ?

Bonjour,
Propriétaire de 6 télécommandes (2 touches) + 1 clavier à touches pour mon portail, je ne parviens plus à les avoir toutes opérationneles en même temps.
Si je reprogramme 1 des 6, je perd la programmation d'une autre.
Est-il possible d'effacer la mémoire des télécommande du moteur Slidymoove600 de mon portail et de reprogrammer les 6 télécommandes ? Y-a-t-il un nombre limité de télécommande programmable ?

Merci d'avance pour votre aide,
Nicolas

Nicolas B.

    Réponses

    Le Coyote

    16 Tc est le maxi, donc vous en êtes loin.
    Le problème dans votre cas est qu'une des 6 TC est HS.
    Si vous arrivez à la localiser il faudra la changer, sinon il faudra changer toutes les TC.

    Bonne journée

    Nicolas B.

    D'accord, comment puis-je détermine la TC HS ?
    Pour mon info, techniquement, comment explique-t-on que celle-ci bloque la programmation d'autres TC ?
    Pour exemple, j'ai dans la main 2 TC et lorsque que j'en programme une, l'autre ne fonctionne plus. Et vice Versa !

    Richy C.

    Bonjour,

    Il pourrait aussi s'agir d'un défaut du boîtier électronique.

    Quel est l'âge du Slidymoove 600 ?

    Nicolas B.

    Bonjour,
    Je ne connais pas l'age exact mais il doit avoir entre 10 et 15 ans.
    Je pencherai bien vers cette analyse car j'ai déjà eu des ouverture et fermeture intempestive il y a quelques semaines !
    Quelqu'un d'autre pour confirmer l'nalyse potentiellement svp ?

    Nicolas

    Le Coyote

    Oui bien sûr il ne faut pas rejeter l'hypothèse d'un boitier défectueux.
    Son âge le justifierait.

    En tout cas, l'examen du boitier est gratuit, les remises en état sont au forfait et c'est très économique et fiable et garantie.

    Ensuite, si le défaut persiste toujours ce sera bien les TC.

    Bonne journée

    Nicolas B.

    => à Coyote
    Qui peut faire cette analyse ? Vous même ?
    Peut-on échanger en direct par téléphone svp ?
    Puis-je avoir vos coordonnées ?

    Le Coyote

    Nous sommes sur un forum d'entraide mutuelle et nous souhaitons tous conserver notre discrétion.

    Contactez Richy pour une réparation en envoyant un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée