Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur qui s'arrête dès l'ouverture de la porte de garage

Bonjour,
Des que je veux ouvrir la porte de garage avec les télécommandes,le moteur démarre puis s'arrête après 10cm d'ouverture environ.
J ai essayé de déverrouiller le menu des paramètres,mais impossible.
Le voyant vert de la touche à ne s'allume pas.
Moteur somfy Dexxo compact RTS.
Merci de votre réponse.

Merci,

Jean paul S.
Jean paul S.

Jean paul S.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean paul S.
    Jean paul S.

    Jean paul S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    Acheter chez lapeyre en mai 2016
    J ajouté une précision
    J appuie sur la télécommande,,,la porte s ouvre sur 10cm environ,puis je rappelé une deuxième fois ,la porte s'ouvre totalement.
    Ensuite je la referme et elle s ouvre sans problème.
    J attends un moment et quand je veux de nouveau la rouvrir,elle s'ouvre de nouveau sur 10cm
    Merci
    Cordialement

    Jean paul S.
    Jean paul S.

    Jean paul S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    Information complémentaire
    Quand j appuie en permanence sur la télécommande,la porte s'ouvre totalement sans s arrêter.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontré le même problème que vois avez vous trouvé une solution ou la cause
    Merci

    Jean paul S.
    Jean paul S.

    Jean paul S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Monsieur
    Suite à votre demande ,je vous joins photos recto,verso de la carte
    Bonne réception
    Cordialement
    Jp sauval

    Jean paul S.
    Jean paul S.

    Jean paul S.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    J ai oublié de vous mettre les deuxphoto de la carte
    Je vous prie de bien vouloir m en excuser

    Cordialement

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir y a t il un condensateur qui pourrait être en cause?
    Merci
    J ai resserrer les bornes 1 et 2 quand même
    Bonne soirée

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous un retour à me faire sur ce pb ca à fonctionné pendant 15 jours sans pb et hier soir de nv la porte s est stoppée puis redémarrage lors d un second appuie
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Possédez-vous bien un Dexxo Compact RTS ?
    De quand date l'installation ?

    Avez-vous des accessoires de sécurité (Cellules Photo-électrique, barre palpeuse ou contact portillon) ?

    Bonne journée,

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Oui il s agit bien d un dexxo rts installé en 2015
    Je n ai aucun équipement de sécurité dessus.

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si la porte s'arrête à 10 cm du sol, généralement, le problème vient d'un mauvais équilibrage de votre porte. Je vous invite donc à contrôler ce point.

    Bonne journée,

    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    La porte à bien fonctionné pendant 7 ans la je pense que c est le moteur car elle repart sans pb mais elle perds ses fins de course

    Bonjour,

    Un défaut de carte pourrait être la cause du problème.
    Solution, sa réparation, pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Sinon, remplacer la carte.

    Haut de page