Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V350 connect

Bonjour,
Je voudrais savoir si avec un Visiophone V350 connect ou V500 connect, lors de l'ajout des 5 produits somfy en rts
( comme porte de garage, volets roulants..) .
Peut on les piloter seulement du moniteur, ou également avec l'application Somfy protect comme le portail et portillon ?
Merci d'avance
Sylvestre

sylvestre C.
sylvestre C.

sylvestre C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Uniquement du moniteur.

    Bonne journée

    sylvestre C.
    sylvestre C.

    sylvestre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Parfait merci pour la réponse

    JACQUES JAILLON J.
    JACQUES JAILLON J.

    JACQUES JAILLON J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai noté seulement depuis le moniteur pour les produits RTS mais qu'en est-il pour des caméras est-ce possible depuis un smart phone.
    pour les autres produits faut-il les associer à une box Tahoma devra-t-elle être raccordée ou connectée au V500 connect.
    Merci pour ce complement d'info
    Jacques

    Haut de page